La BRI affirme que l’inflation continuera d’augmenter (et le bitcoin aussi) Selon la Banque des règlements internationaux, la persistance de l’inflation entraînerait un resserrement de la politique monétaire pendant plus longtemps Faits saillants : La hausse des prix est un obstacle à la lutte contre le « dernier kilomètre » de l’inflation. Alors que la monnaie fiduciaire « est cassée », le bitcoin est en hausse. La Banque des règlements internationaux (BRI) suggère que l’inflation, déjà persistante, restera élevée, en particulier dans le secteur du travail. Dans un nouveau rapport, l’institution financière note que « le ralentissement potentiel de la désinflation pourrait entraîner un resserrement plus long de la politique monétaire ». L’inflation, alimentée par le coût élevé des services, devrait rester élevée cette année et pourrait inciter les banques centrales à retarder les baisses de taux d’intérêt. Il fait référence au fait que le secteur des services est de plus en plus intensif en main-d’œuvre ; et, par conséquent, plus cher. Ainsi, les salaires influençant les prix des services, ceux-ci augmenteront encore plus. Et par conséquent, « le ralentissement potentiel de la désinflation pourrait conduire à un resserrement de la politique monétaire plus longtemps », ajoute le rapport. Source: CryptoNews
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
#Do you think the fall of Bitcoin from ATH is a normal retracement?#
La BRI affirme que l’inflation continuera d’augmenter (et le bitcoin aussi)
Selon la Banque des règlements internationaux, la persistance de l’inflation entraînerait un resserrement de la politique monétaire pendant plus longtemps
Faits saillants :
La hausse des prix est un obstacle à la lutte contre le « dernier kilomètre » de l’inflation.
Alors que la monnaie fiduciaire « est cassée », le bitcoin est en hausse.
La Banque des règlements internationaux (BRI) suggère que l’inflation, déjà persistante, restera élevée, en particulier dans le secteur du travail. Dans un nouveau rapport, l’institution financière note que « le ralentissement potentiel de la désinflation pourrait entraîner un resserrement plus long de la politique monétaire ».
L’inflation, alimentée par le coût élevé des services, devrait rester élevée cette année et pourrait inciter les banques centrales à retarder les baisses de taux d’intérêt.
Il fait référence au fait que le secteur des services est de plus en plus intensif en main-d’œuvre ; et, par conséquent, plus cher.
Ainsi, les salaires influençant les prix des services, ceux-ci augmenteront encore plus. Et par conséquent, « le ralentissement potentiel de la désinflation pourrait conduire à un resserrement de la politique monétaire plus longtemps », ajoute le rapport.
Source: CryptoNews