Beaucoup de frères ne comprennent pas, quelle est la nature des échanges commerciaux entre la Chine et les États-Unis ?
La Chine exporte de la déflation vers les États-Unis, tandis que les États-Unis exportent de l'inflation vers la Chine. Les trente dernières années La Chine produit de plus en plus de biens industriels, mais il n'y a pas suffisamment de pouvoir d'achat, ce qui entraîne un risque de déflation accumulé. Les États-Unis impriment de plus en plus de billets, mais il n'y a pas assez de biens correspondants, accumulant ainsi un risque d'inflation. Mais cela permet aux dragons et aux phénix de s'engager dans un commerce bilatéral, exportant mutuellement l'inflation et la déflation. Au cours des vingt à trente dernières années, la Chine a maintenu un environnement de légère inflation. Puis, la guerre commerciale est arrivée. La Chine a perdu le marché de consommation le plus important au monde, celui des États-Unis, et sa capacité de production ne peut pas être absorbée. Les États-Unis ont perdu la Chine, la plus grande capacité industrielle mondiale, et leur propre monnaie ne peut pas l'absorber. Ainsi, tout le monde a vu que des deux rives du Pacifique, l'hyperglycémie et l'hypotension s'accusaient mutuellement. D'un côté, ils augmentent désespérément les taux d'intérêt pour contrôler leur propre inflation. D'un côté, il s'efforce de réduire les taux d'intérêt pour éviter de tomber dans la déflation.
Voir l'original
Le contenu est fourni à titre de référence uniquement, il ne s'agit pas d'une sollicitation ou d'une offre. Aucun conseil en investissement, fiscalité ou juridique n'est fourni. Consultez l'Avertissement pour plus de détails sur les risques.
Récompense
J'aime
1
Partager
Commentaire
0/400
SailorSamba
· Il y a 6h
Asseyez-vous bien et tenez-vous bien, To the moon 🛫Asseyez-vous bien et tenez-vous bien, To the moon 🛫
Beaucoup de frères ne comprennent pas, quelle est la nature des échanges commerciaux entre la Chine et les États-Unis ?
La Chine exporte de la déflation vers les États-Unis, tandis que les États-Unis exportent de l'inflation vers la Chine.
Les trente dernières années
La Chine produit de plus en plus de biens industriels, mais il n'y a pas suffisamment de pouvoir d'achat, ce qui entraîne un risque de déflation accumulé.
Les États-Unis impriment de plus en plus de billets, mais il n'y a pas assez de biens correspondants, accumulant ainsi un risque d'inflation.
Mais cela permet aux dragons et aux phénix de s'engager dans un commerce bilatéral, exportant mutuellement l'inflation et la déflation.
Au cours des vingt à trente dernières années, la Chine a maintenu un environnement de légère inflation.
Puis, la guerre commerciale est arrivée.
La Chine a perdu le marché de consommation le plus important au monde, celui des États-Unis, et sa capacité de production ne peut pas être absorbée.
Les États-Unis ont perdu la Chine, la plus grande capacité industrielle mondiale, et leur propre monnaie ne peut pas l'absorber.
Ainsi, tout le monde a vu que des deux rives du Pacifique, l'hyperglycémie et l'hypotension s'accusaient mutuellement.
D'un côté, ils augmentent désespérément les taux d'intérêt pour contrôler leur propre inflation.
D'un côté, il s'efforce de réduire les taux d'intérêt pour éviter de tomber dans la déflation.