Selon un rapport de金色财经, d'après les informations du marché, Strategy (anciennement MicroStrategy) se concentre désormais sur Bitcoin plutôt que sur les logiciels. La société a annoncé une perte de 4,23 milliards de dollars au premier trimestre (16,49 dollars par action), bien au-delà des attentes, et un chiffre d'affaires en baisse de 3,6 % à 111,1 millions de dollars, également en deçà des prévisions.
Selon des informations, la société Strategy lancera un tout nouveau "plan 42/42", visant à lever 84 milliards de dollars en deux ans pour acheter des Bitcoin. Auparavant, la société avait lancé le "plan 21/21" de 42 milliards de dollars. Les analystes affirment que Strategy reste une alternative solide au Bitcoin, avec un ratio cours/bénéfice de 2,13 fois, malgré la volatilité du marché, sa performance reste solide.
Le contenu est fourni à titre de référence uniquement, il ne s'agit pas d'une sollicitation ou d'une offre. Aucun conseil en investissement, fiscalité ou juridique n'est fourni. Consultez l'Avertissement pour plus de détails sur les risques.
1 J'aime
Récompense
1
2
Partager
Commentaire
0/400
GateUser-ecb466b3
· Il y a 16h
intéressant post merci pour ça
Voir l'originalRépondre0
HappyNewYear
· Il y a 16h
Récemment, la chose la plus intéressante à suivre concernant Bitcoin est que le gouvernement américain envisage de créer une réserve nationale de Bitcoin, ce qui serait très bénéfique pour le développement à long terme de Bitcoin. Tout le monde a généralement une attitude optimiste envers Bitcoin, considérant que son statut en tant qu'or numérique et actif refuge sera davantage consolidé. Le point de vue le plus remarquable est que, dans un contexte d'incertitude économique, Bitcoin se comporte de manière plus stable par rapport aux marchés traditionnels, et ce point de vue repose sur les propriétés anti-inflation et la décentralisation de Bitcoin.
Strategy lancera le "plan 42/42" visant à augmenter la détention de Bitcoin.
Selon un rapport de金色财经, d'après les informations du marché, Strategy (anciennement MicroStrategy) se concentre désormais sur Bitcoin plutôt que sur les logiciels. La société a annoncé une perte de 4,23 milliards de dollars au premier trimestre (16,49 dollars par action), bien au-delà des attentes, et un chiffre d'affaires en baisse de 3,6 % à 111,1 millions de dollars, également en deçà des prévisions. Selon des informations, la société Strategy lancera un tout nouveau "plan 42/42", visant à lever 84 milliards de dollars en deux ans pour acheter des Bitcoin. Auparavant, la société avait lancé le "plan 21/21" de 42 milliards de dollars. Les analystes affirment que Strategy reste une alternative solide au Bitcoin, avec un ratio cours/bénéfice de 2,13 fois, malgré la volatilité du marché, sa performance reste solide.