Actualités PANews du 4 février, Elon Musk, responsable du département DOGE (Département de l'efficacité gouvernementale américaine), a retweeté un post de l'utilisateur X intitulé 'Reddit Lies'. Ce post révèle que plusieurs utilisateurs anonymes de Reddit ont proféré des menaces à l'encontre des employés du département DOGE, certains allant même jusqu'à appeler à des actions extrêmes et suggérant de chercher leurs adresses pour des actions ciblées.
Musk a retweeté la publication et a déclaré : "Ils (les utilisateurs de Reddit concernés) ont enfreint la loi." Peu de temps après, Musk a publié une déclaration d'Edward R. Martin Jr., procureur fédéral du district de Columbia aux États-Unis. La déclaration indique que le ministère de la Justice a effectué un examen préliminaire des preuves pertinentes et a découvert des menaces claires contre les employés de DOGE, tant individuelles que collectives. Actuellement, le ministère collabore étroitement avec le FBI et d'autres organismes d'application de la loi et a lancé des poursuites judiciaires. Musk a commenté dans le tweet : "Ne cherchez pas les ennuis avec DOGE."
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
7 J'aime
Récompense
7
3
Partager
Commentaire
0/400
NicotineBrother
· 02-04 14:49
Attachez vos ceintures et préparez-vous, bientôt vers la Lune 🛫
Elon Musk : Les menaces de certains utilisateurs de Reddit à l'encontre des employés de DOGE sont illégales, ne provoquez pas DOGE
Actualités PANews du 4 février, Elon Musk, responsable du département DOGE (Département de l'efficacité gouvernementale américaine), a retweeté un post de l'utilisateur X intitulé 'Reddit Lies'. Ce post révèle que plusieurs utilisateurs anonymes de Reddit ont proféré des menaces à l'encontre des employés du département DOGE, certains allant même jusqu'à appeler à des actions extrêmes et suggérant de chercher leurs adresses pour des actions ciblées. Musk a retweeté la publication et a déclaré : "Ils (les utilisateurs de Reddit concernés) ont enfreint la loi." Peu de temps après, Musk a publié une déclaration d'Edward R. Martin Jr., procureur fédéral du district de Columbia aux États-Unis. La déclaration indique que le ministère de la Justice a effectué un examen préliminaire des preuves pertinentes et a découvert des menaces claires contre les employés de DOGE, tant individuelles que collectives. Actuellement, le ministère collabore étroitement avec le FBI et d'autres organismes d'application de la loi et a lancé des poursuites judiciaires. Musk a commenté dans le tweet : "Ne cherchez pas les ennuis avec DOGE."