ChainCatcher Message, le groupe italien d'énergies renouvelables Enel s'est associé au fournisseur de portefeuilles chiffrés Conio pour annoncer le lancement d'un produit de tokenisation de panneaux solaires sur la plateforme Algorand. Ce produit permet aux résidents italiens de compenser une partie de leur facture d'électricité résidentielle en utilisant les parts de la ferme solaire Enel qu'ils possèdent et en utilisant l'énergie produite.
Enel gérera les panneaux solaires au nom des propriétaires et ajustera la production d'énergie réelle pour aider à réduire les factures d'électricité. Staci Warden, PDG de la Fondation Algorand, a déclaré que la compensation de la consommation d'énergie grâce à la tokenisation d'actifs réels (RWA) était "indépendante du lieu de résidence". Ce projet offre aux résidents de nouvelles façons de gérer leur consommation d'énergie.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Le géant italien de l'énergie Enel lance la tokenisation des panneaux solaires sur la plateforme Algorand
ChainCatcher Message, le groupe italien d'énergies renouvelables Enel s'est associé au fournisseur de portefeuilles chiffrés Conio pour annoncer le lancement d'un produit de tokenisation de panneaux solaires sur la plateforme Algorand. Ce produit permet aux résidents italiens de compenser une partie de leur facture d'électricité résidentielle en utilisant les parts de la ferme solaire Enel qu'ils possèdent et en utilisant l'énergie produite. Enel gérera les panneaux solaires au nom des propriétaires et ajustera la production d'énergie réelle pour aider à réduire les factures d'électricité. Staci Warden, PDG de la Fondation Algorand, a déclaré que la compensation de la consommation d'énergie grâce à la tokenisation d'actifs réels (RWA) était "indépendante du lieu de résidence". Ce projet offre aux résidents de nouvelles façons de gérer leur consommation d'énergie.